Ambassade du Burkina Faso à Vienne en Autriche
Le personnel de l’Ambassade, Mission permanente du Burkina Faso a organisé, le jeudi 29 août 2024, une cérémonie d’au-revoir en l’honneur du Premier Conseiller NACOULMA et de sa famille. Ce diplomate est rappelé à l’administration centrale après 5 ans de service.
La cérémonie a connu la présence des amis et des collègues ainsi que des officiels burkinabè en mission à Vienne.
Entre reconnaissance et remerciements pour la bonne collaboration, l’Ambassadeure, au nom du personnel, a exprimé sa satisfaction quant au volume et à la qualité du travail abattu par le Premier conseiller durant son séjour notamment sur les questions bilatérales, multilatérales et transversales. Elle a tenu à remercier toute sa famille, en particulier son épouse pour son accompagnement et son engagement constant au niveau des activités sociales de l’Ambassade.
A l’issue de cette intervention, Monsieur Jean-Baptiste Zongo, Contrôleur d’Etat de l’ASCE en mission à Vienne a, à son tour, apprécié le concours inestimable de Monsieur Wibila NACOULMA sur la participation de l’ASCE aux activités de l’ONUDC.
L’occasion a été pour le Premier Conseiller, de remercier son Excellence et tous les collègues qui ont facilité son séjour. A l’en croire, sans ce soutien et cette confiance, il ne serait pas parvenu au résultat tant salué. Il a, au nom de sa famille, traduit sa gratitude pour la bonne collaboration et les différentes sollicitudes dont sa famille et lui ont été bénéficiaires.

Subscribe Newsletter For Latest Updates

Actualités à la une

Facebook

© 2024 Ambassade du Burkina Faso à Vienne en Autriche. Tous droits réservés